Règlement de l’école

Le règlement de l’école a été actualisé pour l’année scolaire 2023-2024 Il a été voté en conseil d’école le 16/11/2023 Il est valable jusqu’au 1er conseil d’école de l’année scolaire 2024-2025. ↙️ Règlement_intérieur_école Ce règlement est élaboré à partir du règlement type départemental consultable (...)

Assurance scolaire

Chers parents, Certains d’entre vous ne nous ont pas fourni d’attestation d’assurance scolaire pour leur(s) enfant(s). Nous tenons à faire un rappel sur les assurances. L’assurance scolaire souscrite doit garantir les dommages : -* que l’élève pourrait causer à des tiers : responsabilité civile -* (...)

Dispositif « ORSEC-IODE »

Une autorisation parentale est à remplir pour la distribution de comprimés de iodure de potassium en cas de déclenchement du dispositif « ORSEC-IODE ». Vous trouverez, ci-dessous, la note d’information aux parents d’élèves qu’il convient de lire avant de remplir l’autorisation. Pour rappel, toute (...)